Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vacances? Non mais avec des Amis:p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob T.PrestonJacob T.Preston

♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 27
♣ Localisation : Derrière mon Ordinateur.

Vacances? Non mais avec des Amis:p _
MessageSujet: Vacances? Non mais avec des Amis:p   Vacances? Non mais avec des Amis:p Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:37

Et bien voilà voilà, bon et bien je n'ai plus vraiment d'inspiration et puis je voit que la fin des vacances se rapproche >0< Pitié --'. Enfin brefouille:) Donc je vais profiter de mes vacances pour passer voir mes amis etc, donc la jeune Justine sera pas là beaucoup et ne pourra pas répondre au sujet qu'elle à en cour >0< Et pour vous dire, je ne sais pas quand je reviendrais, car la 3* ca demande de travailler quand même et vue que je suis une petit merde et ben l'ordi vas passer bien après malheureusement 847443

Voila Voila, je ne vous oublié ps je vous aimes fort. Que ce forum vive longtemps et qu'il soit connut 965234 .
Je reviendrais quand je pourrais, mais pour le moment la petite Justine se la coule douce et pense beaucoup a sa Mikado, n'oublie pas que je t'aime et que j'espère que tu verra se message, ce forum est à toi et tu n'a pas intérêt de le laisser tomber et toi tu n'a pas le droit de te laisser couler ;).

Bonne fin de vacance a vous tous, j'espère que Taylor vous manquera pas trop héhé 618399
Revenir en haut Aller en bas

Ellyxir E. WellingtonEllyxir E. Wellington

♣ Messages : 49
♣ Date d'inscription : 05/08/2010

Vacances? Non mais avec des Amis:p _
MessageSujet: Re: Vacances? Non mais avec des Amis:p   Vacances? Non mais avec des Amis:p Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:33

Bin bonnes fin de vacances alors && profites bien tu as bien raison =)
398607 398607
Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances? Non mais avec des Amis:p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Et tout le reste :: Absences-