AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je t'aime, tu m'aimes pas. Je te fuis, tu me suis. - Dylan Zachary Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarFay N. McCody

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 04/08/2010
♣ Age : 26

MessageSujet: Je t'aime, tu m'aimes pas. Je te fuis, tu me suis. - Dylan Zachary Jenkins   Ven 6 Aoû - 23:48

Dylan Zachary Jenkins
Je veux revoir renaître l'étincelle dans tes yeux lorsque que je t'ai vue la première fois ♥

Je suis née part un beau jour de soleil et plus exactement le 14/01/1992, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement 17 ans ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler Dylan Zachary Jenkins, mais depuis tout(e) petite on m'appelle Dylan. Ma ville natale est à vous de voir, ce qui fait que mon pays est à vous de voir et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquête amoureuse et au moment où je vous parle, je suis célibataire et je suis très heureus(e) comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis adorable, rancunier, protecteur, romantique, intélligent, attentioné et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement étudiant & à vous de choisr le métier que vous voulez, rêve que j'avais depuis tout(e) petit(e). La dernière chose que tu dois savoir sur moi, c'est que la personne que j'incarne est Matt lanter


je vais te raconter une belle histoire

Ils jouent en quelque sorte un petit jeu. Ils se conaissent depuis qu'ils ont l'âge de 9 ans et ils ne ce sont jamais très appréciés. En fait, ils s'adorent mais aiment mieux rendre l'autre complétement fou en fessant les pires coups inexistable. Fay aimerait lui dire qu'elle a des sentiments très fort envers lui mais elle ne sait pas que lui aussi ressent quelque chose pour elle et elle ne veut pas se faire envoyer sur les roses. Elle a déjà tenter de lui faire comprendre mais il avait l'air de penser qu'elle n'était pas sérieuse. Il y a quelques jours, elle lui à fait croire qu'elle a un petit copain sauf qu'elle regrette parce qu'elle a peur que Dylan s'éloigne et ça commence à arriver tranquillement. Ça le rend complétement fou de penser que Fay à un petit copain et comme Dylan ne peut pas confronter ce garçon pour la conquérir car il ne veut pas que Fay sache qu'il veut être avec elle. Il aime mieux s'éloigner de celle-ci, en fait il pense qu'il pourra l'oublier ainsi.


Dernière édition par Fay N. McCody le Dim 8 Aoû - 5:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarFay N. McCody

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 04/08/2010
♣ Age : 26

MessageSujet: Re: Je t'aime, tu m'aimes pas. Je te fuis, tu me suis. - Dylan Zachary Jenkins   Ven 6 Aoû - 23:50

J'aimerais que celui qui prendra le personnage soit actif et qu'il joue bien le rôle. Si vous avez quelques questions à propos du personnage, n'hésitais pas à me les poser.
&. j'aime déjà celui qui prendra ce rôle 62937
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je t'aime, tu m'aimes pas. Je te fuis, tu me suis. - Dylan Zachary Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Les personnes voulant venir-