AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du sport? Heu.. Non [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarEllyxir E. Wellington

♣ Messages : 49
♣ Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Du sport? Heu.. Non [Jacob]   Ven 6 Aoû - 15:55


Il aurait fallu que je fasse du sport..
Pour que tu puisses ne jamais m'attraper
Jacob & Ellyxir


Le Sable, le Soleil, la Mer etc.. Faisaient le quotidien d’Ellyxir. Depuis maintenant 2 ans, elle vivait ici sur cette petite île loin de tout ce qui pouvait toucher son passé. Elle n’avait pas besoin de ça. Son bonheur était à présent ici & rien ne pourrait enlever cette joie. C’était une réalité maintenant, elle était face à son destin seule & Elly’ ne s’en portait pas plus mal. Enfin bref, il était inutile de vivre dans le passé pour elle, mais bien au présent.

Bref, passons cela, Aujourd’hui était encore un jour nouveau qui commençait. Tout cela excitait Ellyxir car jamais on ne savait ce qui pouvait se passer. Il était 8 heures du matin quand la demoiselle se réveilla en sursaut croyant être en retard pour ouvrir son propre magasin. Que de la folie. Mais impossible après cela de se rendormir, ce fut donc pour elle le moment de se lever. La jeune femme pouvait donc ainsi dire prendre tout son temps. Elle marchait d’un pas lent & non soulevé. Arrivée dans la cuisine, elle prit son petit déjeuné quotidien. Deux ou trois biscottes & du beurre ainsi que son chocolat chaud. Rien de meilleur au petit matin. Enfin du moins pour elle. Après un quart d’heure passé à table, elle était fraîche & réveillée. Place maintenant à la musique à fond puisque sa coloc’ n’était pas là. Puis se dirigeant vers la salle de bain pour prendre sa douche elle y resta une bonne demi heure. L’eau chaude rien de tel pour une belle peau.. Oui.. On y croit. Elle sortie de cette petite salle afin d’aller chercher des affaires toutes propres dans son armoires qui se situait dans sa chambre. Son habitat était assez grand il fallait le dire, mais préférait ne pas se mettre trop en valeur non plus. Bref, elle resta bloquée devant l’armoire pendant un moment ne sachant trop quoi mettre puis finalement elle opta pour un jean && une chemise blanche ou apparaissait une ceinture noire. Retournant alors dans la salle de bain pour se maquiller très légèrement & se coiffer également légèrement elle n’y resta pas planté très longtemps. Le naturel rien de mieux pas vrai?

Il était maintenant presque 10 heures & Oui déjà. Finalement, Ellyxir prenait assez de temps pour se préparer le matin quand elle n’avait rien à faire. Mais soudain, une envie lui prit. Aller sur le terrain de sport voir le jeune homme au corps d’athlète qui s’entraînait la bas chaque jour à la même heure. Elle était bien renseignée n’est-ce pas? Et bien enfaîte, c’est parce qu’elle avait passé beaucoup de temps à le regarder sans jamais oser aller lui parler. Toutes les filles étaient scotchées devant Lui & elle se sentait assez mal à l’aise en réalité car elle n’était pas ainsi à son habitude. Jamais elle ne pourrait aller lui adresser la parole comme ça alors que toutes les filles se prosternaient devant lui. Il avait un corps de rêve && il devait être assez populaire pour que toutes soient aussi folles… Enfin bon, elle, elle le regardait s’entraîner sans jamais lever le petit doigt. Elle ne voulait en aucun cas se faire remarquer. C’était même tout le contraire, elle ne voulait pas qu’il l’a prenne pour une hystérique comme toutes les autres pimbêches.
Enfin bref, elle prit alors ses clés pour se diriger bien vite vers ce fameux terrain. Ce n’était pas loin, pas la peine de prendre la voiture, elle irait à pied. Toujours la grande classe, elle avait mit ses chaussures noires à Talons. Magnifique & pourtant elle aimait raser les murs. Elle arriva à bon port dix minutes plus tard, Ellyxir alla s’asseoir sur l’un des gradins pas très loin.. Reconnu tout de suite le jeune homme non loin de là qui s’entraînait les pimbêches toujours au rendez-vous…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Du sport? Heu.. Non [Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA NATURE DE L'ILE :: Le sable et la mer-