Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Alyson ce présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyson CalipsAlyson Calips

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 05/08/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: « Il y a deux tragédies dans la vie : L'une est de réaliser ces rêves, L'autre de ne pas les réaliser »
ma vie:

Alyson ce présente à vous _
MessageSujet: Alyson ce présente à vous   Alyson ce présente à vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:43

Alyson Calips
« Il y a deux tragédies dans la vie : L'une est de réaliser ces rêves, L'autre de ne pas les réaliser»
Georges Bernard Shaw


Je suis née part un beau jour de soleil et plus exactement le 20/07/1990, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement 20 ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler Alyson Calips, mais depuis tout(e) petite on m'appelle Aly. Ma ville natale est la Californie, ce qui fait que mon pays est les Etats-Unis et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquête amoureuse et au moment où je vous parle, je suis célibataire et je suis très heureuse comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis charmante, dynamique, sociable, colérique, manipulatrice, fidèle et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement étudiante, rêve que j'avais depuis toute petite.


je vais te raconter une belle histoire
Alyson ce présente à vous Sha-1efb28e

Alyson est née le 20 Juillet 1990 dans une ville des États Unis, en Californie entourée de ses parents Caty James et Tom Calips.
Ce qu'il s'est passé ce jour là l'a beaucoup affecté même si elle ne se souvient de rien elle a comme un vide dans son cœur qui ne se comblera jamais. Revenons donc au début de la grossesse de sa mère. Tom et Caty forment un couple heureux, c'est le bonheur parfait et ils attendent un grand événement. Le jour de la première échographie arrive et là c'est la surprise générale : il y a 2 petits cœurs distincts qui se font entendre. Deux bébés, quoi de plus beau pour ce petit couple? La grossesse se passe sans encombre, le père se fait une joie de décorer la chambre des deux enfants, la mère quand à elle achète pleins de jolis habits pour le jour J.
Le matin du 20 Juillet tout va basculer, les contractions se font sentir, le couple se dirige vers l'hôpital et là, le malheur les touche.
Une voiture grille un feu rouge et rentre dans la voiture de Tom et Caty. Le couple ne va pas trop mal mais très vite ça tourne à la catastrophe, Caty perd du sang et les pompiers ne sont pas encore arrivés sur les lieux. Le temps que la jeune mère arrive à l'hôpital on lui dit que seul un des bébés peut survivre et qu'elle doit faire rapidement un choix. Le bonheur laisse place à la tristesse, comment choisir entre deux êtres que l'on a vu grandir? Comment choisir lequel ne verra pas le jour?
Finalement les médecins choisir le premier bébé qui se présentait à eux : Alyson. Le temps que les médecins sortent le bébé du ventre de la mère, l'autre décéda.
Ce fut très dur pour les parents même si ils essayèrent de ne pas trop en parler à Aly, la brunette s'est longtemps senti coupable de la mort de sa sœur jumelle.
Pendant le reste de sa vie il n'y a eu aucun malheur semblable à celui-là. Alyson n'en parlait pas et se réfugiait derrière des sourires tous plus faux les uns que les autres. Rien n'a changé depuis : elle sourit pour oublier.
A l'école, Alyson détestait rester seule et ne perdait jamais une occasion pour faire de nouvelles rencontres. C'était une élève sérieuse , aimée de la plupart de ses camarades. Arriva ensuite le moment de choisir une université est après plusieurs refus, elle fut accepter dans l'université du coin c'est pour sa qu'elle n'est pas en vacance ici mais seulement en étude même si elle a déjà envie de rester ici, car elle se voit construire sa vie dans ce petit coin de paradis. Aujourd'hui elle est en deuxième année section littérature.

Coter caractère quand on connait Alyson, il est très facile de deviner ce qu'elle a en tête, elle a toujours les mêmes réflexes, les mêmes tics quand elle est nerveuse, les mêmes habitudes, les mêmes petites phrases. Elle ne prend jamais rien au sérieux et accepte volontiers de faire de nouvelles rencontres ou de sortir. Elle est fidèle à ses amis et prend tout le temps leurs défenses. Autant dire que si on touche à quelqu'un qu'elle aime, la personne risque de vite se retrouver dans sa «liste rouge».
Bien que la brunette soit très gentille, elle peut s'avérer manipulatrice et un peu diabolique si elle en a besoin. Elle fait tout ce qu'elle peut pour éviter de blesser les gens mais des fois certaines de ses phrases dépassent un peu sa pensée, dans ces cas là Alyson se sent énormément coupable et fait tout pour se faire pardonner et arranger les choses.
Elle a le réflexe de fuir les problèmes et peu facilement s'énerver si on lui parle de sujets sensibles.


vous êtes pire que la police
▬ 3 choses que tu prendrais sur une île déserte ▬ Livre, ami, coca <3
▬ De quoi est-ce que tu ne te sépares jamais ▬ De mon stylo porte bonheur
▬ La qualité que tu préfère chez une personne ▬ La patience
▬ Le défaut que tu détestes chez une personne ▬ L'impatience
▬ Ton plus grand rêve ▬ Pff, j'en ai tellement
▬ Ta couleur préféré ▬ Jaune
▬ L'animal que tu aimerais être ▬ Chat
▬ Le plat que tu préfères ▬ Pâte au fromage
▬ Ta chanson ou groupe du moment ▬ Muse

TON PSEUDO
c i t a t i o n

▬ Ton âge ▬ 19 ans
▬ Ton pays ▬ Suisse
▬ Ton taux de connection part semaine ▬ 5 à 7
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ▬ Par un top site
▬ Ce que tu en penses ▬ Il est bien
▬ Quelque chose à améliorer ▬ Pour le moment je vois rien à redire
▬ Star sur ton avatar ▬ Shenae Grimes
▬ Groupe ▬ Habitant
Revenir en haut Aller en bas

Alena P. DawsonAlena P. Dawson

♣ Messages : 37
♣ Date d'inscription : 01/08/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: Les yeux sont le miroir de l'âme
ma vie:

Alyson ce présente à vous _
MessageSujet: Re: Alyson ce présente à vous   Alyson ce présente à vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:12

Bienvenue parmi nous Miss! 873894
Revenir en haut Aller en bas

Alyson CalipsAlyson Calips

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 05/08/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: « Il y a deux tragédies dans la vie : L'une est de réaliser ces rêves, L'autre de ne pas les réaliser »
ma vie:

Alyson ce présente à vous _
MessageSujet: Re: Alyson ce présente à vous   Alyson ce présente à vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:58

    Merci merci ='D
Revenir en haut Aller en bas

Jacob T.PrestonJacob T.Preston

♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 27
♣ Localisation : Derrière mon Ordinateur.

Alyson ce présente à vous _
MessageSujet: Re: Alyson ce présente à vous   Alyson ce présente à vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:25

Bienvenue à toi;)
Merci de ton inscription:p
Ta fiche est terminé? 62937
Revenir en haut Aller en bas
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

Alyson ce présente à vous _
MessageSujet: Re: Alyson ce présente à vous   Alyson ce présente à vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:29

UNE SUISSESSE !!!
Je me sens moins seule tout un coup 45486

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription 62937
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com

Alyson CalipsAlyson Calips

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 05/08/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: « Il y a deux tragédies dans la vie : L'une est de réaliser ces rêves, L'autre de ne pas les réaliser »
ma vie:

Alyson ce présente à vous _
MessageSujet: Re: Alyson ce présente à vous   Alyson ce présente à vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:58

Merci à vous deux ='D
Oui ma fiche et finit 369491

Youhouhou c'est rare sa une rencontre entre suissesse sur un fofo cool sa ='D ='D
Revenir en haut Aller en bas
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

Alyson ce présente à vous _
MessageSujet: Re: Alyson ce présente à vous   Alyson ce présente à vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:03

C'est parce qu'on est unique (a)

Ta fiche me semble parfaite, tu es donc validée
Amuse-toi bien parmis nous & fais de la pub :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com

Alyson CalipsAlyson Calips

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 05/08/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: « Il y a deux tragédies dans la vie : L'une est de réaliser ces rêves, L'autre de ne pas les réaliser »
ma vie:

Alyson ce présente à vous _
MessageSujet: Re: Alyson ce présente à vous   Alyson ce présente à vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:04

Sur <3

Merci beaucoup et bien sur que je vais faire de la pub ='D

A moi le RP 243899
Revenir en haut Aller en bas

Leeah J. CuttersLeeah J. Cutters

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 25

Alyson ce présente à vous _
MessageSujet: Re: Alyson ce présente à vous   Alyson ce présente à vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:44

Bienv'nuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alyson ce présente à vous _
MessageSujet: Re: Alyson ce présente à vous   Alyson ce présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyson ce présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Votre carte d'identité :: acceptée-