Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle pour scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

Modèle pour scénario _
MessageSujet: Modèle pour scénario   Modèle pour scénario Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:40

PRENOM NOM
c i t a t i o n

Je suis née part un beau jour de soleil/pluie et plus exactement le ../../...., ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement ... ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler 1er prénom 2ème prénom nom, mais depuis tout(e) petite on m'appelle surnom. Ma ville natale est ..., ce qui fait que mon pays est ... et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquête amoureuse et au moment où je vous parle, je suis célibataire/en couple/marié/veuf/fiancé et je suis très heureus(e) comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis adj1, adj2, ad3, adj4, adj5, adj6 et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement étudiant(e)/en recherche d'emploi/métier que je fais, rêve que j'avais depuis tout(e) petit(e). La dernière chose que tu dois savoir sur moi, c'est que la personne que j'incarne est STAR


je vais te raconter une belle histoire
Modèle pour scénario Stock16

C'est dans cette partie que tu devras décrire ton lien avec le personnage que tu proposes. Essaies d'être le plus précis possible pour que le personnage soit encore plus attrayant


Dernière édition par Maya S. Suinson le Dim 1 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

Modèle pour scénario _
MessageSujet: Re: Modèle pour scénario   Modèle pour scénario Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:41

Code:
[center][font=Courier New][size=28][b]PRENOM[/b] [b]NOM[/b][/size][/font]
[font=Courier New][size=9]c i t a t i o n[/size][/font]

<BLOCKQUOTE style="WIDTH: 450px">[justify]Je suis née part un beau jour de [b]soleil/pluie[/b] et plus exactement le [b]../../....[/b], ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement [b]...[/b] ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler [b]1er prénom 2ème prénom nom[/b], mais depuis tout(e) petite on m'appelle [b]surnom[/b]. Ma ville natale est [b]...[/b], ce qui fait que mon pays est [b]...[/b]  et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquête amoureuse et au moment où je vous parle, je suis [b]célibataire/en couple/marié/veuf/fiancé[/b] et je suis très heureus(e) comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis [b]adj1[/b], [b]adj2[/b], [b]ad3[/b], [b]adj4[/b], [b]adj5[/b], [b]adj6[/b] et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement [b]étudiant(e)/en recherche d'emploi/métier que je fais[/b], rêve que j'avais depuis tout(e) petit(e). La dernière chose que tu dois savoir sur moi, c'est que la personne que j'incarne est [b]STAR[/b][/justify]</BLOCKQUOTE>[/center]

<blockquote>[right]<br><font style="font-size: 18pt; color: #3366FF; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -2px;margin-left: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">je vais te raconter une belle histoire</font>
<div style="border-bottom: 5px solid black; border-top: 0px; border-left: 0px; border-right: 0px;"></div>[/right]
[center][img]http://img19.imageshack.us/img19/8590/stock16.png[/img][/center]

<BLOCKQUOTE style="WIDTH: 450px">[justify]C'est dans cette partie que tu devras décrire ton lien avec le personnage que tu proposes. Essaies d'être le plus précis possible pour que le personnage soit encore plus attrayant[/justify]</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com
 

Modèle pour scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Les personnes voulant venir-