AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une glace renversée, une! [Leeah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarAlena P. Dawson

♣ Messages : 37
♣ Date d'inscription : 01/08/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: Les yeux sont le miroir de l'âme
ma vie:

MessageSujet: Une glace renversée, une! [Leeah]   Mer 4 Aoû - 11:24

Leeah & Lena



    Alena venait tout juste de terminer de manger son repas de midi lorsqu'elle fut prise d'une incroyable envie de manger une glace. Lorsque l'on avait une envie pareille sur cette île, il n'y avait qu'une seule destination où se rendre: le glacier de l'île! C'était le meilleur endroit pour savourer de délicieuses crèmes glacées aux goûts les plus différents les uns des autres. Et c'est là que la jeune femme aux yeux de la même couleur de l'océan allait se rendre. Ayant fait un petit jogging sur l'île dans la matinée, Alena était encore vêtue de son short et de son débardeur de sport. Ses cheveux trempées de sueurs collaient son front et un rouge soutenu refusait de déserter ses joues. Hors de question de sortir ainsi! La jeune femme n'était pas du genre à soigner énormément sa tenue avant de sortir mais elle n'avait pas très envie que les gens pensent qu'elle ne se lavait jamais après une séance de sport! Sur ce, la jolie brune nettoya rapidement son assiette de l'envier puis se dirigea vers la salle de bain.

    Après avoir pris une douche rafraîchissante qui chassa toute trace de poussière et de transpiration, Alena s'enroula étroitement dans une serviette blanche. Des gouttes d'eau tombaient doucement de ses mèches humides pour poursuivre leur chemin sur son corps ou pour aller s'écraser sur le sol. Après avoir rapidement essuyé le sol, la jeune femme quitta la salle de bain pour rejoindre sa chambre. Là, elle ouvrit son armoire et prit les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Après s'être rapidement séchée, Alena laissa tomber sa serviette sur le sol puis enfila le short en jean et le débardeur blanc qu'elle avait sortit de son armoire. Après avoir soigneusement séché et brossé sa chevelure brune, la jeune femme rangea ses affaires, attrapa son sac et ses lunettes de soleil puis quitta le bungalow où elle habitait.

    Il y avait environ un quart d'heure de marche entre sa maison et le glacier de l'île. Cependant, cela ne dérangea pas Alena qui, malgré le soleil de plomb qui cognait sur sa tête, séchant en un rien de temps les mèches de cheveux humides qui lui avaient échappé, était bien décidé à savourer un bon cornet de glace. Elle n'était pas gourmande pour rien! Saluant de temps en temps des personnes de l'île qu'elle connaissait, Alena arriva rapidement à destination. Après avoir attendu quelques minutes car quelques personnes se trouvaient devant elle, la jeune femme put s'acheter l'objet de ses désirs: une délicieuse glace à la pistache et au cookie! Alena tendit l'argent au glacier et le remercia avant de faire demi-tour. Hélas, avant qu'elle n'ait pu faire deux pas, elle trébucha sur Dieu seul sait quoi. Perdant l'équilibre, Alena bascula et se rattrapa de justesse à une jeune femme qui passait à côté d'elle. La catastrophe ne s'arrêta pas là: malheureusement, sa glace avait eu bien du mal à suivre le mouvement et alla s'écraser sur le haut de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une glace renversée, une! [Leeah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUR BLACK ROCK :: Le glacier-