AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  •• Un meilleur ami... Voir plus! (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarAlena P. Dawson

♣ Messages : 37
♣ Date d'inscription : 01/08/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: Les yeux sont le miroir de l'âme
ma vie:

MessageSujet: •• Un meilleur ami... Voir plus! (M)   Lun 2 Aoû - 19:39

WILLIAM JAMES SILVERSTONE
c i t a t i o n

Je suis née part un beau jour de soleil et plus exactement le 15/08/1990, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement 20 ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler William James Silverstone, mais depuis tout petit on m'appelle Will. Ma ville natale est Londres, ce qui fait que mon pays est la Grande-Bretagne et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquête amoureuse et au moment où je vous parle, je suis célibataire mais amoureux et je suis très heureux comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis Maladroit, Optimiste, Intelligent, Romantique, Protecteur, Patient et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement dessinateur, rêve que j'avais depuis tout petit. La dernière chose que tu dois savoir sur moi, c'est que la personne que j'incarne est Jackson Rathbone


je vais te raconter une belle histoire


Rencontre à l'âge de 7 ans.
Dans la cour de récréation d'une école primaire de Londres, Will était assis tout seul dans un coin et était en train de dessiner l'établissement. Étant un enfant assez timide, il n'avait pas vraiment d'amis et tuait le temps en dessinant inlassablement. Alors qu'il esquissait un arbre devant lui, une petite fille aux yeux bleus océan vint près de lui. Le garçon la reconnut aussitôt: c'était Alena, la première de sa classe. Elle lui adressa un grand sourire qui gêna quelque peu Will, peu habitué à être remarqué par les autres.

-Bonjour! Qu'est-ce que tu fais?
-Je dessine...
-Je peux regarder?
-Si tu veux...


Le remerciant d'un nouveau sourire, Alena s'assit près de lui. Will lui tendit son carnet de dessins qu'elle feuilleta avec beaucoup d'intérêt. Nerveux, le garçon attendait son verdict. C'était la première fois que quelqu'un accordait de l'intérêt à ses œuvres. Après avoir observé avec attention chaque croquis, Alena déclara que c'était des dessins magnifiques. Will osa la regarder dans les yeux et fut frappé par ce qu'il vit: au-delà de son sourire apparent, la fillette paraissait fatiguée et... très triste. N'ayant rien remarqué, Alena lui demanda:

-Tu veux venir jouer avec moi?
-Oui...


Lui prenant doucement la main dans la sienne, Alena se leva et l'entraîna derrière elle. C'est ainsi que leur amitié est née.

••••••

Neuf ans plus tard.
Après les cours, Will et Alena était tout deux assis dans un bus qui allait les reconduire chez eux. Will observa son amie avec beaucoup d'attention, comme il le faisait depuis que les parents de la jeune fille avaient divorcé. Alena avait le teint pâle et semblait à deux doigts de fondre en larmes. Avec une voix suppliante, Will lui répéta la même chose que la veille.

-'Lena il faut faire quelque chose! Tu as vraiment une sale mine!
-Je vais très bien je t'assure...
-Arrête! Je vois très bien que tu te sens mal! Est-ce que tu manges bien au moins? Tu sais, si cela ne s'est pas arrangé avec ta belle-mère, cela n'ira pas mieux par la suite. Tu devrais demander de l'aide! Il y a des gens qui peuvent t'aider!
-Will... Je sais que tu t'inquiète pour moi mais je t'assure que tu n'as aucune raison de le faire! Je vais très bien. Tout vas bien à la maison, ne t'en fait pas!


Will se tut mais continua d'observer son amie. Elle lui mentait, il le savait. L'état de santé d'Alena ne cessait de se dégrader et sa bonne humeur naturelle commençait à disparaître, remplacée par une tristesse perpétuelle. Il fallait qu'il fasse quelque chose, il ne pouvait supporter de voir son amie se détruire ainsi.

A la fin de la semaine, Will prit les choses en mains et se rendit chez Jordan Dawson, un cousin d'Alena. Il lui supplia de prendre son amie chez lui pour qu'elle puisse de nouveau vivre normalement. Jordan ne tarda pas à se laisser convaincre. Deux jours plus tard, Jordan accueilli Alena chez elle au plus grand soulagement de Will.

••••••

Aujourd'hui.
Le lycée est déjà loin derrière Will et Alena qui débutent leur vie professionnelle. Cependant, tout n'est plus exactement comme avant entre eux. Au courant de la dernière année au lycée, le jeune homme s'est rendu compte que ce n'était pas que de l'amitié qu'il ressentait pour sa jolie amie. Will était tombé amoureux d'Alena. Cependant, il n'osa pas lui faire une déclaration, craignant de détruire leur belle amitié. Mais plus le temps passe, plus il a du mal à cacher ses sentiments...



Dernière édition par Alena P. Dawson le Mer 4 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarAlena P. Dawson

♣ Messages : 37
♣ Date d'inscription : 01/08/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: Les yeux sont le miroir de l'âme
ma vie:

MessageSujet: Re: •• Un meilleur ami... Voir plus! (M)   Mer 4 Aoû - 11:00

Informations



-Avatar: L'avatar est très peu négociable. Cela dit, vous pouvez tout de même me proposer un autre avatar mais il n'est pas dit que je l'accepte.

-Nom: Le nom peut être négocié.

-Présence: Je ne demande pas que vous soyer là 7 jours sur 7 bien entendu. Pour moi, un ou deux jours par semaine suffira amplement. Si c'est plus, je n'en serais que plus ravie! =)

-Histoire:William tient une place très importante dans la vie d'Alena. Pour en savoir un peu plus, je vous conseille de lire ma fiche : Ici


Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais volontiers! N'hésitez pas à me joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

•• Un meilleur ami... Voir plus! (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Les personnes voulant venir-