AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pv] Jacob et Swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarSwann Cobourg

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 31/07/2010
♣ Age : 28
♣ Localisation : dtc, mon chou.

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: « si deux personnes s'aiment, il ne peut y avoir de fin heureuse. » - guillaume musso
ma vie:

MessageSujet: [Pv] Jacob et Swann.   Dim 1 Aoû - 17:51


JACOB ET SWANN
aiment les châteaux de sable.

Il était un peu plus de dix heures, et le camping commençait à s'éveiller, alors que la jolie Swann somnolait encore tranquillement dans son cabanon. Chaque jour depuis près de six mois, la belle brune travaillait comme serveuse au snack-bar du susdit camping. Elle avait donc pu poser quelques jours de congé, dont elle comptait bien profiter. Elle se leva donc tranquillement, quelques minutes plus tard, et commença par se préparer un café, qu'elle but en écoutant la radio à partir de son mp3. Cela fait, elle sortit de son minuscule logement, une cigarette à la bouche et quelques affaires de toilettes entre les mains, et se dirigea vers les sanitaires, afin de s'y préparer pour une petite ballade sur la magnifique plage de l'île. Elle fuma sa cigarette sur le chemin, profitant de chaque bouffée qu'elle tirait. Effectivement, ayant récemment décidé d'arrêter de fumer, la jeune femme tentait de réduire sa consommation de nicotine, et ne s'autorisait donc qu'une cigarette par jour.
Elle sortit une petite demi-heure plus tard des sanitaires, habillée d'une robe en coton rouge, qui mettait ses formes pulpeuses en valeur, sous laquelle elle avait mis son maillot de bain à fleurs rose pâle. Elle était donc magnifique, comme à son habitude. Après être repassée chercher son portable et son mp3 dans son cabanon, et y avoir déposé les affaires dont elle n'avait plus besoin, Swann se rendit à pied jusqu'à la plage, qu'elle aimait tant. Sur toute l'île, la jeune femme avait toujours préféré la plage, avec son sable fin, et sa vue imprenable sur l'horizon... Elle adorait se poser dans un de ses coins calmes, et y écouter de la musique en se laissant aller à ses réflexions.
C'est d'ailleurs ce qu'elle comptait faire aujourd'hui, mais apparemment le "destin", si tant est qu'il existe, en avait décidé autrement pour elle puisque, à peine commençait-elle à fouler le sable de la grande plage de ses pieds qu'elle heurta un jeune homme. Son portable tomba dans le sable, ce que Swann n'apprécia pas, et ce que le jeune homme put constater à la réflexion de la belle brune :

- Non, mais vous pouvez pas faire att...

Swann s'arrêta avant la fin de sa phrase, soudainement étonnée et légèrement gênée. En se relevant après avoir ramassé son téléphone, elle avait pu constater qu'elle connaissait le jeune homme qui l'avait bousculé. Qu'elle le connaissait même très bien d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarJacob T.Preston

♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 21
♣ Localisation : Derrière mon Ordinateur.

MessageSujet: Re: [Pv] Jacob et Swann.   Mar 3 Aoû - 13:01

        Et si tu tombais
        dans mes bras? ♥

        Ft. Jacob T.Preston & Swann Cobourg.
.



Le jeune homme se trouvais dans sa chambre, ou plutôt sur son lit tranquillement posé, il pianotait sur son ordinateur portable quelques truc, et regardais en même temps un film plutôt pas mal, de l’horreur quoi. D’ailleurs il n’avait pas pu le terminé la veille vue qu’il c’était endormis devant, surement pas assez d’action pour le jeune Jacob. Il regarda pendant un instant le film, qui n’était vraiment pas passionnant alors le jeune éteigne l’ordinateur et le laissa sur son lit, il se leva et regarda le ciel, le soleil y était présent, la chaleur aussi, et le bruit des travaux dans la rue d’en dessous aussi, qu’elle malheur. Il ouvrit la porte de son placard et prit un short a fleurs blanche et bleu, il allât alors dans sa salle de bain ou il se changeât et ne prit pas de douche vue qu’il en avait déjà prit une la veille avant de s’endormir devant le film. Quand il eu finit de se changer, il prit un petit pot de gel et prit une petite noisette dans sa main, qu’il mit dans ses cheveux tous en essayant de se coiffer, enfin c’était compliqué vue qu’il faisait toujours tous rapidement et toujours à la vas vite. Il ne finit pas se nettoyer les mains et se brosser les entas et directement après il prit un chemin gum a la menthe *0*. Jacob prit ses affaires, il mit ses lunette et prit son portable et ses clés et il sortit, torse nu de son appartement enfin plutôt villa, et prit la chemin pour aller en direction e la plage, de toute façon il n’avais rien a faire d’ »autre, vue que les cours n’existait plus pour lui et pour son travail, il avait prit un jour tranquille et de toute façon aujourd’hui il n’avait pas de scène ou il devais apparaitre, donc tranquille pour un jour :p. Il marcha un moment et arriva au centre ville, la ou tous les jeune se réunissent pour faire des soirées, lui il décida alors de continuer tous droit en direction de la plage, une fois arrivé il continua a marcher sur le sable fin. Quand soudain il se fit bousculé par une jeune demoiselle qui laissa tomber son portable, au début il ne disait rien quand elle se mit à faire une réflexion alors qu’elle n’avait pas fait attention qu’elle le connaissait. Jacob fit un léger sourire à la jeune demoiselle qu’il connaissait parfaitement et lui souffla :

-Alors comme ça tu ne me reconnais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Pv] Jacob et Swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA NATURE DE L'ILE :: Le sable et la mer-