Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calvin E. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calvin E. JohnsonCalvin E. Johnson

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 29/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation: Le jour ou j'ai voulu me suicidé, tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD
ma vie:

Calvin E. Johnson _
MessageSujet: Calvin E. Johnson   Calvin E. Johnson Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:23

Calvin Eagle Johnson
Mieux vaut raté un baiser que de baiser un raté ...

Je suis née part un beau jour de soleil et plus exactement le 05/05/1985, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement 25 ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler Calvin Eagle Johnson, mais depuis tout petit on m'appelle Calv'. Ma ville natale est Los Angeles, ce qui fait que mon pays est les États-Unis et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquête amoureuse et au moment où je vous parle, je suis Célibataire et je suis très heureus comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis Calme, Distant, Mystérieux, Direct, Sur de moi, Infidèle et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement Agent de Sécurité, rêve que j'avais depuis tout petit.


je vais te raconter une belle histoire
Calvin E. Johnson 120mka1

C'est ici que tu devras raconter toute ton histoire et tous tes moindres secrets. Etant des admins très curieux nous voulont avoir les moindres détails et pour être certain que tu le fera, nous te demandons 25 lignes minimum. Ton texte, tu peux l'écrire comme tu veux. En anecdotes, en journal intime ou même en rp.


vous êtes pire que la police
▬ De la bière, deux ou trois putes & des lunettes de Soleil ▬
▬ Un collier qu'il a eut de son père. ▬
▬ Calme ▬
▬ Impoli ▬
▬ Protéger une célébrité ▬
▬ Bleu Marine ▬
▬ Aigle ▬
▬ Pâté Chinois ▬
▬ Green Day ▬

Cadoo
Joue à la pute un jour et tu seras prise comme fille Facile

▬ 18 ans ▬
▬ Québec ▬
▬ Normalement tous les jours ▬
▬ Obligation de Mikado :P:P ▬
▬ Je le trouve très bien fait =) ▬
▬ Pas pour le moment ▬
▬ Jensen Ackles ▬
▬ Cheffe =D ▬
Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin E. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Votre carte d'identité :: acceptée-