Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leeah || Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leeah J. CuttersLeeah J. Cutters

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 25

Leeah || Amber Heard _
MessageSujet: Leeah || Amber Heard   Leeah || Amber Heard Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:14

PRENOM NOM
c i t a t i o n

<BLOCKQUOTE style="WIDTH: 450px">
Je suis née part un beau jour de pluie et plus exactement le 15/09/1993, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement 17 ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler Leeah Jay Cutters (On entent LIA lorsqu'on le dit), mais depuis toute petite on m'appelle Leeah . Ma ville natale est Beverly Hill , ce qui fait que mon pays est Californie et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquêtes amoureuses et au moment où je vous parle, je suis veuve[b] et je suis très heureuse comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis [b]capricieuse , têtu , dirigeante , briseuse de cœur , drôle , logique et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement étudiante en médecine, rêve que j'avais depuis toute petite.
</BLOCKQUOTE>

<blockquote>
<br><font style="font-size: 18pt; color: #3366FF; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -2px;margin-left: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">je vais te raconter une belle histoire</font>
<div style="border-bottom: 5px solid black; border-top: 0px; border-left: 0px; border-right: 0px;"></div>
Leeah || Amber Heard Amber-heard-bikini--600x350

<BLOCKQUOTE style="WIDTH: 450px">
Je n’ai malheureusement aucun souvenir de mon enfance. Je me souviens avoir perdu ma mère dans un accident de voiture et que mon père s’est suicider quelques année après a cause de la drogue et l’accole, mais sinon pour moi mon enfance est un gros trou noir... Je vais alors vous parler des trois dernières années de ma vie. Durand s’est trois année, je crois que j’ai vécu deux fois plus de sensation forte que dans mes dix sept ans d’existence. En 2007, mon petit ami Jake Crawford a eu le courage de me demander en mariage. J’étais si amoureuse de lui a l’époque que j’acceptas avec joie sa demande. C’est le 23 juin, la vieille de notre mariage, que Jake se fit attaquer sauvagement avec des couteaux par des hommes inconnus. Le pauvre était si blessé qu’il ne survécue. Mon cœur était en milles miettes. Je l’aimais tellement. Mais, une chance que j’avais mon meilleur ami, Michael Daniel Hawsking. C’est lui qui m’a aidé à revivre et a voir le bon cote des choses a présent. Il me réconfortait et me faisait rire. Un vrai meilleur ami quoi ?

Le Noël suivant, Michael m’avoua les sentiments qu’il avait pour moi. Ce fut malheureusement pas réciproque. Le pauvre fut si mal en point qu’il n’est pas revenue me voir jusqu'à la fin de la semaine. Je suis alors allé le voir pour discuter de sa déclaration.

__Michael ce n’ai pas parce que je ne suis pas amoureuse de toi que je ne t’aime pas...
__Si tu m’aime, pourquoi ne veux-tu pas devenir ma copine ?
__ Parce que je suis encore beaucoup d’émotion a cause de Jake et j’ai beaucoup de mal a m’en remettre. Mais, je ne dit pas que nous serons jamais ensemble loin de là, seulement pas là... Tu comprends ?

Il hocha la tête.

Cette année moi et Michael ne sommes toujours pas ensemble. Il a toujours de fort sentiment pour moi et je ne ressens toujours rien pour lui... Peut-être que dans le futur tout changera...

FUTUR : Leeah et Michael seront ensemble, grâce a Michael qui l’embrassera par surprise...Leeah ressentira alors des sentiments pour lui lors du baiser et ils viveront heureux jusqu'à la fin des temps ! ^^
</BLOCKQUOTE>

<blockquote>
<br><font style="font-size: 18pt; color: #3366FF; line-height: 12pt; font-family: georgia; letter-spacing: -2px;margin-left: 20px; text-transform: lowercase; font-weight: lighter;">vous êtes pire que la police</font>
<div style="border-bottom: 5px solid black; border-top: 0px; border-left: 0px; border-right: 0px;"></div>
<BLOCKQUOTE style="WIDTH: 450px">
▬ Mon mec, mon make-up, de la bière ▬
▬ Mon mec ▬
▬ Drague ▬
▬ Hautin ▬
▬ Devenir la docteur la plus connue au monde ▬
▬ Toute ▬
▬ Lionne ▬
▬ Je suis pas difficile ▬
▬ Our One Way - Klass ▬
</BLOCKQUOTE>

Lauurence
c i t a t i o n

<BLOCKQUOTE style="WIDTH: 450px">
▬ 12 ans ▬
▬ Canadaa (Québec) ▬
▬ 6/7 MINIMUM ▬
▬ Mikado ▬
▬ Nice-Nice-Nice ▬
▬ ‘’ ‘’ ▬
▬ Habitants ▬
</BLOCKQUOTE>



Dernière édition par Leeah J. Cutters le Sam 31 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

Leeah || Amber Heard _
MessageSujet: Re: Leeah || Amber Heard   Leeah || Amber Heard Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:17

Bienvenue parmis nous toi & merci de ton inscription ❤
As-tu finis ta fiche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com

Leeah J. CuttersLeeah J. Cutters

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 25

Leeah || Amber Heard _
MessageSujet: Re: Leeah || Amber Heard   Leeah || Amber Heard Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:22

Merci Maya ! Et oui j'ai terminée... :P
Revenir en haut Aller en bas
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
Maya S. SuinsonMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

Leeah || Amber Heard _
MessageSujet: Re: Leeah || Amber Heard   Leeah || Amber Heard Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:23

Alors tout est parfait, tu es validée
Amuse-toi bien & fais de la pub :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockisland.forumouf.com

Leeah J. CuttersLeeah J. Cutters

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 25

Leeah || Amber Heard _
MessageSujet: Re: Leeah || Amber Heard   Leeah || Amber Heard Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Leeah || Amber Heard _
MessageSujet: Re: Leeah || Amber Heard   Leeah || Amber Heard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leeah || Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Votre carte d'identité :: acceptée-