AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (M) Quand un amour de jeunesse réapparrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
avatarMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

MessageSujet: (M) Quand un amour de jeunesse réapparrait   Ven 30 Juil - 16:34

SACHA X. PETTERSON
Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...

Je suis née part un beau jour de pluie et plus exactement le 29/03/1989, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement 21 ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler Sacha Xander Petterson, mais depuis tout(e) petite on m'appelle surnom. Ma ville natale est Los Angels, ce qui fait que mon pays est les USA et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquête amoureuse et au moment où je vous parle, je suis célibataire et je suis très heureus(e) comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis dragueur, sur de moi, jovial, indiscrèt, joueur, bagarreur et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement Etudiant pour devenir médecin, rêve que j'avais depuis tout(e) petit(e).


je vais te raconter une belle histoire

Rencontre à l'âge de 17 & 15 ans
Assise sur un transat à l'abri sous un grand parasol jaune, Paula était entrain de dessiner ce qu'il y avait en face d'elle ce qui voulait dire quelques palmiers et bien entendu la piscine en forme d'ovale. D'habitude, elle mettait son ipod dans les oreilles, pour pouvoir se rendre dans son monde à elle, mais ce jour-là elle ne le fit pas, se laissant transporter part le bruit de la pluie qui tombait tout autour d'elle. Se fut quand elle eu dessina sur 3-4 pages, qu'un séduisant adolescent arriva en caleçon de bain et sans la voir, se jeter dans l'eau, qui devait très certainement être chaude. Ne sachant pas qu'il était, mais étant directement intriguée, elle arrêta de dessiner et comme si elle était aimanté part ce corps puissant qui nageait. Oubliant totalement qu'il pleuvait des cordes, elle alla s'asseoir au bord de la piscine, faisant simplement tremper ses pieds dans l'eau tiède. Se ne fut qu'à cet instant que Xander la remarqua, mais fit comme rien n’était. Après tout, l’endroit n’était pas à lui et tout le monde pouvait y venir. Mais après quelques minutes et voyant qu’elle ne bougeait pas, il fut légèrement intriguée part cette demoiselle au teint pâle. Il s’arrêta donc près d’elle et déposa à son tour son regard sur elle, laissant naître un petit sourire sur ses lèvres.

_ Qu’est-ce que fait une demoiselle toute seule sous la pluie ??
_ J’étais tout simplement en train de dessiner.
_ A bon ?? Alors où se trouve te dessins, je ne les vois pas ??
_ Derrière-moi, à l’abri sous un parasol.

Hochant tout simplement la tête, il continua de sourire et sortit de l’eau pour se diriger vers les dessins en questions. Il en prit un en main et l’observa sans rien dire. Elle ne bougea pas d’un millimètre, n’osant même pas le regarder. Se ne fut qu’au bout de 5 minutes, qu’elle tourna la tête, mais il n’y avait personne. Le jeune homme avait disparu sans dire un mot. Ne comprenant pas ce qui c’était passé, elle se leva et retourna à sa place initial pour prendre ses affaires. Se fut à cet instant qu’elle remarqua qu’il lui manquait un dessin. Les jours passèrent et tous les deux se recroisèrent sans jamais se reparler, ils ne faisaient que se sourire. La dernière soirée pour Paula arriva beaucoup trop rapidement pour elle. Une nouvelle fois, elle se retrouva au bord de la piscine et il ne fallut pas longtemps que Xander la rejoigne. Il s’assit près d’elle et toujours sans dire un mot l’observa dessiner. Au moment où elle releva le regard pour le regarder, il déposa ses lèvres quelques secondes sur le siennes et se leva et juste avant de partir, il lui dit.

_ Ne m’oublie pas.

Et voilà comment se passa leur séparation. Depuis ce jour et comme il lui avait demandé, Paula ne l’oublia pas. Son parfum, son sourire, son regard et surtout le goût de ses lèvres étaient encré dans sa mémoire. Les années passèrent sans qu’ils ne se revoient. Maintenant qu’elle c’est installée à Londres, elle l’a aperçu quelques fois. Il est comme dans ses souvenirs, n’ayant pas du tout vieillis. Elle, elle l’a bien renconnu et elle ne fait plus que penser à lui. Du côté du jeune homme, elle lui dit quelque chose, mais il ne sait plus où et quand il l'a rencontré.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackrockisland.forumouf.com
 

(M) Quand un amour de jeunesse réapparrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Les personnes voulant venir-