AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jacob Taylor Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarJacob T.Preston

♣ Messages : 71
♣ Date d'inscription : 30/07/2010
♣ Age : 22
♣ Localisation : Derrière mon Ordinateur.

MessageSujet: Jacob Taylor Preston    Ven 30 Juil - 16:27

Jacob Taylor Preston
Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.

Je suis née part un beau jour de soleil et plus exactement le 11/02/1992, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai exactement 18 ans. Ce jour-là, mes parents ont décidés de m'appeler Jacob Taylor Preston, mais depuis tout petit on m'appelle Jack. Ma ville natale est Londres, ce qui fait que mon pays est Les Etats-Unis et pour rien au monde j'aurais voulu naître autre part. Comme tout le monde j'ai eu des conquête amoureuse et au moment où je vous parle, je suis célibataire et je suis très heureux comme ça. Depuis que je sais marcher et parler, on dit de moi que je suis Impulsif, Jaloux, Rancunier, Dragueur, Pervers, Provocateur et si cela ne te plais pas, tant pis pour toi, car moi je ne changerai pas de caractère pour toi. Je suis actuellement Acteur, rêve que j'avais depuis tout petit.


je vais te raconter une belle histoire



11 février 1992 à Grand Rapids, dans le Michigan (États-Unis).


Alors qu’un petit visage mat sortais du ventre de sa maman commençait à verser toutes les larmes possible et imaginaire de son corps, en hurlant le plus fort possible x). Le jeune avait déjà beaucoup de voix, pour un simple bambin qui venait de s’endormir dans les bras de sa mère, quelques heures passaient. Tous le monde pouvais croire que le jeune était mort, non il prenait le malin plaisir de dormir et de ne plus bouger pour faire des frayeurs. Les deux parents cherchaient un prénom pour se petit jeune homme, ce petit bout de choux tous potelé :). Et leur premier Prénom pour les deux était Jacob, suivit de Taylor et pour finir un nom un peu Français, Anthony, trois prénoms, deux apparaissait sur ses papier dans ce genre d’initial : Jacob T.Preston.

11 février 1994 à Grand Rapids, dans le Michigan (Etats-Unis).


Alors que le soleil brillait, les enfants courraient dehors. Seul un jeune se trouvais dans la salle à manger, installer devant la télévision, il regardait juste les images et comprenais quelques mots. Il marchait déjà très bien, et avait apprit à courir avant de vraiment savoir marcher : p. Sa mère arriva dans la maison, avec un visage fermé, les yeux rouges. Le jeune Jacob avait bien remarqué, mais pourquoi était t’elle triste, alors elle le prit dans ses bras. Le jour de son anniversaire il apprit que son père venait de mourir, il se trouvait dans un profond coma, et aujourd’hui il l’avait débranché, car c’était la fin de sa vie. Même si Jacob n’avais pas très compris ce jour-là, il remarqua bien que sont père avait disparu de la maison…

15 Décembre 2001 à Grand Rapids, dans le Michigan (Etats-Unis).


Un petit tapis rouge occupe les grands escaliers devant le cinéma, le plus grand cinéma. Un jeune en costard noir, cravate chemise blanche, pantalon noir, chaussure noir. Ce jeune était tous simplement Taylor. Que faisait-il ici ? Mais rien de plus que voir l’avant première du film ou il avait la première fois tourné dans un film. Il avait été remarqué dans un théâtre du collège. Ce film fut un grand succès, et grâce à ceci le jeune fut connut par beaucoup de producteur. Depuis ce moment il commençât une grande carrière.

25 juin 2009 à Grand Rapids, dans le Michigan (Etats-Unis).
Après en avoir en quelques sortes marre d'être toujours au même endroits, il décida donc d'aller se reposer sur une Ile, il décida alors cette ile, il allât direction et la-ba il continua tranquillement sa vie d'acteur tous en profitant x).


vous êtes pire que la police
▬ Ordinateur Portable,Téléphone,Clé USB Wi-Fi >< ▬
▬ Mon Ordinateur Portable ▬
▬ Drageuse --'▬
▬ Ceux qui font genre d'être supérieur aux autres alors qu'ils n'y sont pas du tous x)! ▬
▬ Mon plus grand rêve à déjà été exaucer x) Devenir célèbre:p ▬
▬ Ma couleur préféré est le noir enfin au final j'ai pas vraiment de couleur préféré o0 ▬
▬ Renard ▬
▬ Tagliatelle Carbonara. ▬
▬ Christophe Maé, Je me lache. ▬

Justiine
Les hommes sont toujours entre
une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas.


▬ 14 ans ▬
▬ France ▬
▬ 5/7 minimum ▬
▬ A cause d'un problème HTML >0< ▬
▬ Bien Bien ▬
▬ Non point du tous:p ▬
▬ Chef ▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jacob Taylor Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Votre carte d'identité :: acceptée-