AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya ♣ une petite abeille
pour vous embellir la vie
avatarMaya S. Suinson

♣ Messages : 105
♣ Date d'inscription : 26/07/2010

C'EST MA VIE, PAS LA TIENNE
citation:
ma vie:

MessageSujet: Contexte   Mar 27 Juil - 0:30

BIENVENUE SUR BLACK ROCK ISLAND

Nous avons enregistrés que beaucoup de personnes prenaient des tickets pour partir tranquillement en vacance, mais où ?? Sur une grande île. Une île impressionnante du nom de Black Rock, la connais-tu ?? Non et bien je vais t’expliquer. D’étrange phénomène se produit sur cette ile en ce moment. Tous ceux qui sont partis passé des vacances ne sont jamais revenus dans la ville où ils vivent normalement. Pour le moment personnes n’a trouvé la raison de ses départs de vacances, qui terminent toujours en déménagement.

Cette ile où tout le monde rêve aller juste pour de simples vacances, profiter de la mer et du soleil, faire des nouvelles rencontres et surtout changer d’air. Ne plus être dans un bureau à tapoter sur un clavier, se faire engueuler car une lettre est mal écrite. Ne jamais avoir de calme, toujours courir, mais ou cours-ils tous au final ?? Et les étudiants qui rêves aussi de partir mais qui est une impossible à cause de leurs études… Tout ça c’est oublié, maintenant c’est les vacances les plus chaudes. En juillet, deux avions complets et d’autres moins remplis partaient direction l’Ile Black Rock. Ils sont bien arrivé a destinations, l’ile est maintenant bien peuplé, là-bas il y à possibilité de travailler et de faire des soirées sur la plage.

Habillé d’un short, d’un haut de maillot de bain, des lunettes de soleil et surtout le chapeau de paille sur la tête. Des cocktails dans tous les bars, les petits colliers de pétales de fleurs. Enfin on est vraiment en vacances, sous les tropiques. Au centre de l’ile, une très grande cascade, d’où l’eau est pompée. Une eau délicieuse, mais serais-ce celle-ci le problème des visiteurs ?? Pourquoi plus personnes ne reviennent à leur point de départ ?? Tous le monde décide de rester ou alors, ils ne décident pas mais sont obligé à rester sur cette ile.

Après de longue recherche, les scientifiques auraient trouvé quelques choses d’anormal dans l’eau. Un produit surement mit par certains, un effet qui se propage sur tous les touristes, et ils oublient tout. Ils ne se souviennent de rien et donc ne rentre plus. Mais personnes n’arrives à trouver des vrais indices, ce qui fait que personnes ne les écoutes et de plus en plus reste en quelques sortes prisonniers de cette île. Pourtant tous le monde est aux anges, et puis de toute façon les étudiants on sur l’ile une Université, enfin tous dont ils ont besoin et ici pas de règles débiles, c’est vous qui vivez au jour le jour.

Alors ca ne vous donne pas envie de rencontrer de super surfeur ou bien de belles demoiselles allongées sur les transats a soigné leurs beau bronzage, ou bien rendre visite a nos barmans préférés. Les cocktails n’ont plus de secret pour eux, c’est bien les seuls qui arrivent a tous les faires sans se louper. La vie n’est pas toute rose sur l’île, il faut bien l’avouer, entre sexe, drogue et alcool, les trois mélangés ne donne jamais un bon résultat. Entre amour et trahison, ici tous le monde à le droit de se tromper et de se mettre avec qui ils veulent, car c’est vous qui vie votre vie et personnes d’autres a votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackrockisland.forumouf.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN ARRIVANT SUR L'ILE :: Les lois et l'histoire de l'ile-